Souldream ~J.L.J~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souldream ~J.L.J~

Le domaine des Souldream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Absent !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vodka_max




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2008

Les Absent !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les Absent !!!!!!!!!!!!!   Les Absent !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:07

Il faut absolument virer les personnes qui ont un bille de couleur orange et rouge ...
Dans une alliance de frigo ca passe mais nous commencons a avoir un bon nivo ...
Svp j'aimerai que vous preniez en considération ma demande !
++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jungko

Jungko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2008

Les Absent !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Absent !!!!!!!!!!!!!   Les Absent !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:38

Y a que 1 personne qui a une bille rouge. Et la bille jaune ca veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
NewelZ




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

Les Absent !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Absent !!!!!!!!!!!!!   Les Absent !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:01

Je suis d'accord pour virer les inactifs.
Bille rouge = absence entre 3 jours et 7 jours, donc compte quasi-inactif.

Et puis comment ça bille jaune ne veut rien dire?
Bille jaune = absence entre 24h et 3 jours. Vive les silos remplis à ras bord... Et puis bizarre bizarre, ceux avec les boules jaunes et rouges sont en bas du classement.

Et... oh que vois-je?
http://speed.travian.fr/berichte.php?id=5826952 -> boule rouge.
http://speed.travian.fr/karte.php?d=239778&c=8e -> boule jaune. très bon frigo, s'est fait voler plus de 100k de ressources aujourd'hui.
http://speed.travian.fr/karte.php?d=355311&c=48 -> boule jaune. 3 attaques hier dont 1 catapultage.

Et après on va dire que des membres comme ça aident à l'expansion de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Jungko

Jungko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2008

Les Absent !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Absent !!!!!!!!!!!!!   Les Absent !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:11

Ce que je veux dire, c'est qu'il sufit d'un bug de connexion pour ne pas être là pendant 1 jour et passer à la boule jaune. Mais dans les cironstances de ceux que tu dis, là c'est clair qu'ils méritent l'expulsion.
Revenir en haut Aller en bas
NewelZ




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

Les Absent !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Absent !!!!!!!!!!!!!   Les Absent !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:14

Oui, d'un côté, j'ai cité tous ceux qui sont concernés par la boule jaune et la boule rouge (2 jaunes et 1 rouge).
Il faudrait peut etre penser à rendre le recrutement plus stricte, parce qu'après on se retrouve avec 5 inactifs, 10 frigos, 30 famers et 5 membres qui tentent de faire bouger les choses sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
natha




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Les Absent !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Absent !!!!!!!!!!!!!   Les Absent !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:20

je vien de plier l genou devant mon adverssaire pour aider newel comme je ne peux m'engager dans un guerre ou personne dans l'alliance ne se bouge a aprt 5 menbres!!!! c'est agacant je pert des homme mon honneur pour cette aliance a quoi sert elle si lamoitié foute rien je préfére etre en basdu classement avec des gens de valleur qu'etre en haut avec des faignant et des laches !!
alor bouger vous ou je demande que des sanction soit prise! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jungko

Jungko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2008

Les Absent !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Absent !!!!!!!!!!!!!   Les Absent !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:12

Calme-toi. Il faudrait faire un message IG demandant aux personnes de donner leurs nombre de troupes, puis les oblier à aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/04/2008

Les Absent !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Absent !!!!!!!!!!!!!   Les Absent !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:41

Ne pensez pas qu'il n'y a que vous, pour ma part, je me fais attaquer tout les jours, et je trouve le moyens d'envoyer des troupes a mime, je les créées exprès, laissant tomber ma propre défense...et a Eljuan17 maintenant...et je me plains pas!!Une alliance c'est aussi la capacité d'aider les plus faibles(je parle evidemment pas d'Eljuan17) a se developper pour les rendre fort!!! alors ceux qui ne peuvent pas aider il faut nous memes les aider pour qu'ils aient la capacité de renvoyer l'ascenseur!! non?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/04/2008

Les Absent !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Absent !!!!!!!!!!!!!   Les Absent !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:46

Au fait ca devrait pas etre dans la partie privée tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Jungko

Jungko


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2008

Les Absent !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Absent !!!!!!!!!!!!!   Les Absent !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:05

Oui, le problème c'est que Leiros vient pas souvent, faudrait nommer un autre responsable du fofo maintenant que bosmer est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
vodka_max




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2008

Les Absent !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Absent !!!!!!!!!!!!!   Les Absent !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:17

Ok merci de me soutenir newelz ^^
Pour les attaques je vais creer un topic dans la partie privee et vous me communiquerez vos problemes ...
Je pense qu'il faudrai faire un petit nettoyage mais c'est aux fondateurs de decider de cela je ne dis que mon point de vue
Et cela ne sert a rien d'insulter quelq'un ou de s'enerver ... Je ne dis pas que vous l'avez fait je previens juste ce serait lamentable de s insulter dans une alliance ^^
Allais ++
Revenir en haut Aller en bas
natha




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Les Absent !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Absent !!!!!!!!!!!!!   Les Absent !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:59

Aider les plus faibles avec plaisir l'alliance ait faites pour mais plusieur joueur ont des troupes q'il n'envois jamais pendant que moi je perd les miennes et que ma pop et deux fois moin élevé donc voila cela n'est pas normale
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/04/2008

Les Absent !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Absent !!!!!!!!!!!!!   Les Absent !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:24

la je suis d'accord, je me fais pourrir aussi, alors je comprend tout a fait...
Revenir en haut Aller en bas
vodka_max




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2008

Les Absent !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Absent !!!!!!!!!!!!!   Les Absent !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:46

Juste c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Absent !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Absent !!!!!!!!!!!!!   Les Absent !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absent !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souldream ~J.L.J~ :: Place publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser